Les années se suivent mais ne se ressemblent pas . L'édition 2018 s'était déroulée sous un soleil splendide , cette année c'est un vent violent avec des rafales estimées à 80/100km/h qui ont balayé les jeux tout au long de la matinée.
Il en fallait plus pour décourager la trentaine de sociétaires présents qui vu le temps n'ont pas respectés le programme initialement prévu par Antony , mais ont quand même bravés le vent violent pour faire quelques parties .
Pour le repas de midi comme à l'habitude une cinquantaine de joueurs et leurs épouses se sont retrouvés , un peu à l'exigu dans la petite salle du boulodrome pour le repas bouliste traditionnel , côtelettes / gratin dauphinois arrosé de quelques bouteilles de vin .
Tout ce beau monde s'est retrouvé l'après midi au boulodrome du Rhodia gentiment mis à disposition par Diégo pour clore cette journée dans une ambiance sympathique ou la bonne humeur était de mise .
Les vainqueurs à l'addition de points , Alain Clertant , Alain Clauzier et Michele Gustin se sont vus remettre une volaille .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire